Reconfinement : ce qui change à la BU Vauban

reconfinement

La BU Vauban s'adapte aux nouvelles mesures présentées mardi 24 novembre par le Gouvernement. Voici ce qui change à partir du lundi 30 novembre inclus :

> la bibliothèque principale, 60 rue du Port à Lille, sera ouverte du lundi au vendredi de 10h à 19h. Elle sera accessible uniquement sur réservation via le site ou l'application Affluences, comme c'est le cas depuis le mois d'août. La jauge sera encore réduite (91 places disponibles).

> La bibliothèque d'IFSanté à Lomme sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

> La bibliothèque de la Faculté de droit à Issy-les-Moulineaux est ouverte les jeudis et vendredis de 9h30 à 12h45 et de 13h45 à 17h00, sur rendez-vous uniquement, après inscription sur la page suivante :
https://doodle.com/poll/p6maezn2u72fqena?utm_source=poll&utm_medium=link

> Les étudiants et personnels de l'EDHEC souhaitant accéder à la bibliothèque de l'EDHEC doivent prendre rendez-vous auprès de la cellule COVID de l'EDHEC : covid@edhec.edu 

Nous vous rappelons que vous devez réserver 24h à l'avance sur notre catalogue les documents que vous souhaitez emprunter.

Le  port du masque est obligatoire pendant toute la durée de votre visite, les gestes barrières doivent être scrupuleusement respectés :  distanciation sociale, désinfection des mains à l'entrée de la BU puis de votre place à l'aide du gel hydroalcoolique et des sprays virucides mis à votre disposition.

Enfin, voici l'adresse à partir de laquelle vous pourrez générer votre attestation de déplacement dérogatoire, indispensable pour vous déplacer jusqu'à la BU : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Pensez à vous munir également d'une pièce d'identité et présentez si besoin la confirmation de votre réservation (envoyée sur votre adresse institutionnelle) en cas de contrôle.

Et bien sûr, les ressources électroniques restent accessibles 24h/24 !